Invité Invité Posté(e) le 23 octobre 2004 Partager Posté(e) le 23 octobre 2004 salut quel logiciel utiliser pour graver en 1X?svp j'ai un graveur liteon et il ne me donne que la possibillité de graver en 2X 4X 8X Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 octobre 2004 Partager Posté(e) le 23 octobre 2004 et il ne me donne que la possibillité de graver en 2X 4X 8X et alors c bon 2x ou 4x po 8x c trop rapide mais 2x et 4x c bon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 octobre 2004 Partager Posté(e) le 23 octobre 2004 merci hier j'ai graver 2X mais dans evox il me met games et dé que je lance le jeu je reviens sur evox on m'avais dit d'essayé en 1X Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 octobre 2004 Partager Posté(e) le 23 octobre 2004 J'ai le meme soucis au niveau du graveur ma vitesse minimum est de 2X je ne comprend pas pourquoi Et je n'ai tjoujours pas trouvé de solution! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 octobre 2004 Partager Posté(e) le 23 octobre 2004 la vitesse de gravure n'est pas toujours déterminée par les logiciels de gravure: La plupart des graveurs (et nottament les récents) ne peuvent pas graver en 1x car l'intérêt n'y est pas. le logiciel permet juste de choisir les vitesses proposées par le graveur.... désolé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 octobre 2004 Partager Posté(e) le 24 octobre 2004 y suffit de flasher le bios de son graveur avec un bios plus vieux !!!!!!!! Bon , ca va .....Je sort ...... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 octobre 2004 Partager Posté(e) le 24 octobre 2004 po de bios dans les graveur plutot un firmware Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant