Invité Invité Posté(e) le 23 octobre 2004 Partager Posté(e) le 23 octobre 2004 salut a tous je vais me prendre le swat magic et le breaker pro et vendu avec ca sert a koi exactement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 octobre 2004 Partager Posté(e) le 23 octobre 2004 le breaker pro sert à faire passer les jeux dvdrip de plus de 630 mo soit la plupart des dvdrip... si tu comptes jouer à des backups dvd çà ne te servira à rien et les quelques jeux ps2 sur cd ne font pas plus de 630mo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 octobre 2004 Partager Posté(e) le 23 octobre 2004 vu le prix actuel des dvd ça ne vaut vraiment plus la peine de s'embêter avec des rip Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 octobre 2004 Partager Posté(e) le 23 octobre 2004 vous avé tort !! il ya bcp de jeux rip en ce momt !! et moi je vien dacheté le breaker ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant