Invité Invité Posté(e) le 23 octobre 2004 Partager Posté(e) le 23 octobre 2004 bonjour , voila sachant que gt4 europe ne sortira pas avant 2005 , ayant lu que la version jap sort le 3-12 , gt4 va etre un dvd double couche ,savez-vous si le swap dvd classique suffira ou si il existe un swap dvd double couche merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 octobre 2004 Partager Posté(e) le 23 octobre 2004 Comme le swap est limiter a 4.7go de TOC il te faut un jeu original avec une TOD énorme! Donc en gros un autre jeu dvd9 avec sa Champion of norrath posede 8.4Go de TOC voila Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 octobre 2004 Partager Posté(e) le 23 octobre 2004 je croyais que le swap ne pouvait pas fonctionner avec un jeu dvd9? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 octobre 2004 Partager Posté(e) le 23 octobre 2004 Si, c'est faisable avec le SM CD en faisant un refresh toc avec un disque original dvd9. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 octobre 2004 Partager Posté(e) le 23 octobre 2004 peux-tu me detailler la manip ex: avec le dvd (doublecouche) original ex: celui de gt4 par exemple merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 octobre 2004 Partager Posté(e) le 23 octobre 2004 C'est bêtement la methode expliquée dans ce tuto https://preprod.metagames.fr/forums/liremessage.php?msg=135027 mais dans ce cas ci le jeux original que tu mets avant ton backup doit etre un dvd9 obligatoirement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 octobre 2004 Partager Posté(e) le 23 octobre 2004 ok donc si je met juste l'original je n'ai plus qu'a appuyer a load programme au mieu de votre propre backup , si j'ai bien compris PS: donc tu penses que les double couche ne change rien pour le swap , ça c'est cool et merci de tes reponses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 octobre 2004 Partager Posté(e) le 25 octobre 2004 slt j'ai entendu dire qu'il y' avait logiciel qu'il pourvait convertir une dvd9 en dvd 5 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant