Invité Invité Posté(e) le 23 octobre 2004 Partager Posté(e) le 23 octobre 2004 G remarké ke depuis kelkes tps des dvd ki marchaient nickel pdt environ 3 a 4 jours ne se lisaient plus sur la ps2 . Par exemple un jeu gravé sur traxdata gravé en 1x etait lu parfaitement par la ps2 mais arrivé au bout de 4 jours n'etai plus lu par la ps2 ou ki ce blokai au loading Je voulais savoir si ca vnai pas des modes pauses ( cad ke je laise la ps2 marcher pdt 20 min >> donc en pause ) ou alors d'avoir laissé le dvd a l'air libre merci de repondre ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 octobre 2004 Partager Posté(e) le 23 octobre 2004 est-tu soigneux? parceque les traces de doigts et les griffes c'est pas trop conseillé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 octobre 2004 Partager Posté(e) le 24 octobre 2004 Oui je suis tres soigneux , mais ptete qu'il faut ke je nettoie le bloc optique ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 octobre 2004 Partager Posté(e) le 24 octobre 2004 jpesne ke ca vient des mes dvds trax data qui est normalement une tres bonne marque je compends pas ( trax data 4x dvd r-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant