Invité Invité Posté(e) le 23 octobre 2004 Partager Posté(e) le 23 octobre 2004 Voila je lis tout les poste depuis un moment et la je suis perdu Pour Ps2 sans puce avec HDD+adaptateur Donc faut t'il OBLIGATOIREMENT hdloader ou hdadvance ORIGINAL??? car il y a la faile ps1 mais le probleme, n'ayant pas de moyen de swap pour envoyer fichier sur CM donc bloqué,a part le swap est'il possible d'envoyer fichier sur cm ???? j'attend vos reponsse avec impatience merçi d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 octobre 2004 Partager Posté(e) le 23 octobre 2004 a part le swap est'il possible d'envoyer fichier sur cm ???? Oui , une puce Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 octobre 2004 Partager Posté(e) le 23 octobre 2004 ou un pote Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 octobre 2004 Partager Posté(e) le 24 octobre 2004 Ok pour la 2e question donc pour la premiere il faut obligatoirement ORIGINAL ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 octobre 2004 Partager Posté(e) le 24 octobre 2004 oui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 octobre 2004 Partager Posté(e) le 24 octobre 2004 Sinon c'est illégal et pas de ca ici. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant