Invité Invité Posté(e) le 23 octobre 2004 Partager Posté(e) le 23 octobre 2004 je vous suggères de faire une liste programme de mappings que vous connaissez. Des faciles à utilisés jusqu'au plus complet et professionnel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 octobre 2004 Partager Posté(e) le 23 octobre 2004 zzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz.................................................................................... personne, y a personne................................... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 octobre 2004 Partager Posté(e) le 28 octobre 2004 o ca interesse persone lol. bon ben jpeut poser ma question alors:c koi le mappings ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 31 octobre 2004 Partager Posté(e) le 31 octobre 2004 si y a bcp de gens comme toi qui savent pas ce qu'est le mapping, c'est sur que ce topic est pour mettre six pied sous terre. Heureusement que y a des gens comme toi qui pose la question pour ne pas resté dans l'ignorance ( avant qu'on me comprennent à nouveau mal, je suis pas entrain de l'insulté. ) le mapping est le faite de créer des maps. Dans n'importe quels jeux, il y a des maps: c'est là où le joueur évolue en tout cas, merci d'avoir donner une petite étincelle ( qui j'espère grandira ) au plus mort de topics de metagames Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 31 octobre 2004 Partager Posté(e) le 31 octobre 2004 lol ^^ bah worldcraft, le mappeur d'unreal, et puis 3dsmax ^^ tout ce que je connais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 novembre 2004 Partager Posté(e) le 1 novembre 2004 merci.... y en aurait pas d'autre qui pourrais s'intéressé.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 novembre 2004 Partager Posté(e) le 2 novembre 2004 Bah qu'est-ce que t'entend par mapping ? De la synthèse 3D ? Comme l'a dit FreeZou : 3DSMax (de bombe de balle) ! Raydream, Bryce3D, lightwave3D et puis des tas de trucs comme ça. Nostalgie : j'ai grave squatté 3DS4 au lycée, j'kiffais trop ça ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 novembre 2004 Partager Posté(e) le 2 novembre 2004 a oui lol c tellement logique. jsuis dsl moi jy conait rien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 novembre 2004 Partager Posté(e) le 3 novembre 2004 Up : pas de réponses fei ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 novembre 2004 Partager Posté(e) le 3 novembre 2004 ben, c'est l'environnement où le joueur évolue: ville, village, forêt, grotte, imeuble, plate-forme, ect..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant