Invité Invité Posté(e) le 21 octobre 2003 Partager Posté(e) le 21 octobre 2003 Voila; je veux acheté une puce pour ma xbox ma je ne sais pas laquelle prendre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 octobre 2003 Partager Posté(e) le 21 octobre 2003 slt prend une Xecuter II ou Alladin c celles que leo le webmaster conseiller dans un message un petit peit + bas du tien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 octobre 2003 Partager Posté(e) le 21 octobre 2003 slt, t'as aussi la x-schock qui est tres bien. "FONCTIONS : - Boot directement tous les backups CDRw DVDR et DVDRw et CDR (suivant certains lecteurs DVDROM). - Boot directement tous les originaux PAL et NTSC. - 100% Evolution-X compatible. - Boot les jeux debug. - Plus besoin de patches. - Pas de reset a l'eject du CD ou DVD. - Désactive la protection Macrovision. - Dézone le lecteur DVD. - Possibilité de changer le disque dur. - Fonctionne sur toutes les consoles PAL et NTSC en auto détection. - Flash upgradable avec EvolutionX. - Possibilité de switcher entre les différents Bios. - Mise en veille de la Puce sans interrupteur." @+ Pedro Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 octobre 2003 Partager Posté(e) le 23 octobre 2003 merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant