Aller au contenu

Transfert PS2 <--> PC impossible

Invité Invité

Messages recommandés

salut a tous

j'ai relier ma ps2 sur mon PC mais impossible de communiquer ensemble! PUKKLINK se lance bien et INLINK aussi sauf que je m'ai pas le bouton vert en bas à gauche allumer sur connecter!

je me suis aider du tuto de robocop.

quelqu'un peut m'aider?

j ai eu le meme probleme mais je ne sais pas si ça va résoudre le tiens. On ne sait jamais. Voilà :

Tu ouvre la connextion réseau (PC) puis tu clique sur "propriété" et tu click sur le bouton "Configurer" puis dans un des onglets tu as des réglages spécifique pour la carte réseau.

Tu va sur "network address" et tu met ton adresse réseau. (ex : si ton IP est 192.168.0.2 et ton mask est 255.255.255.0 alors ton adresse réseau est 192.168.0.1)

Voilà pour moi ça a marché.

En esperent que j'ai été assez clair

Salut,

J'ai aussi un pb de connexion. Le tuto est super bien fait, mais comme je suis débutant...

Je pense que je m'embrouille dans les IP et autres numéros.

Je résume ce que j'ai compris :

1. l'ip du pc c celui de ma connexion internet par le cable. L'ip ps2 que je rentre dans ipconfig ce sera donc le même sauf le dernier "chiffre" que je modifie comme je veux.

2. si les chiffres du masque sous réseau de mon ordi sont 255.255.254.0, je mets quand même dans l'ip config 255.255.255.0

3. une fois que tout ça est fait, je peux débrancher la cable ethernet de mon modem et le mettre sur ma ps2... ok ?

Merci d'avance,

JohnL

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M