Invité Invité Posté(e) le 23 octobre 2004 Partager Posté(e) le 23 octobre 2004 Jai decompressé larchive de dot hack 2 infection et je me retrouve avec 3 fichiers .gi (2.1go 1.1go et 2ko)alors ke le jeu est en 1 dvd. Je voulais donc savoir comment les graver ou alors comment les reunir pour ne faire kun seul fichier Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 octobre 2004 Partager Posté(e) le 23 octobre 2004 je crois que tu peux les graver avec dvd decrypter... et puis je deplace ce topic dans Informatique... nouvelle section Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 octobre 2004 Partager Posté(e) le 23 octobre 2004 Oki merci mais le truc c ken principe tu grave 1 .gi pas trois pour un seul jeu... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 octobre 2004 Partager Posté(e) le 23 octobre 2004 c pas plutot ps2 ?? c pas un jeu ps2 sa ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 octobre 2004 Partager Posté(e) le 23 octobre 2004 razoul je t'ai repondu dans la section ps2 , oui effectivement je crois que ce genre de post n'a pas place dans la section informatique . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 octobre 2004 Partager Posté(e) le 23 octobre 2004 man c'est hyper simple pr transformer tes fichiers en .iso je déplace ton topic ds la section ps quand tu auras vu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 octobre 2004 Partager Posté(e) le 23 octobre 2004 yotsu tu sait quoi ???c ton 5555 eme post c fou sa ??? et oui ya na qui on rien a faire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 octobre 2004 Partager Posté(e) le 23 octobre 2004 et puis je deplace ce topic dans Informatique... nouvelle section Ouai dot hack c un jeu PS2 ken mm! Sinon il faut Record Now Max ou passi primo DVD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 octobre 2004 Partager Posté(e) le 24 octobre 2004 Ouais avec nero jpeux le faire non ? Sinon cest bon les gars merci mais jai suivi ce que goki ma dit et c passé nikel ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 octobre 2004 Partager Posté(e) le 24 octobre 2004 lol bryce dream depuis le temps que j'ai pas écrit un topic alors franchement je cherche pas du tout à avoir bcp de posts pfff , tu devrais dire ça a quelq'un d'autre pas a moi, ca fé bien lgt que j'été a + de 5000 posts Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant