Invité Invité Posté(e) le 23 octobre 2004 Partager Posté(e) le 23 octobre 2004 salut tout le monde! alors voila, je voudrais graver galactic wrestling, je l'ai fait une fois, avec alcohol mais le jeu a fonctionné une fois puis maintenant il ne marche plus.... donc je rééssaie avec nero, il me dit qu'il y a une erreur ligne 1, quand je veux ouvrir l'image!! donc j'essaie de l'ouvrir avec daemon tools pour le mettre dans un lecteur virtuel, et la il me dit : " unable to mount image cue sheet line 1 file not accesable " avec alcohol il me dit pas sa... donc je pense que le probleme vient de sa mais comment le régler si c'est possible!! merci de m'aider a+++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 octobre 2004 Partager Posté(e) le 23 octobre 2004 Avec quoi t'as fais ton image ? Tu parles de .cue mais j'espères que t'as au moins un .bin. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 octobre 2004 Partager Posté(e) le 23 octobre 2004 As tu édité ton cue avec notepad et regardé qu'il pointait vers le bon chemin de ton bin. sinon modifie le en conséquence et ça marchera. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 octobre 2004 Partager Posté(e) le 23 octobre 2004 oui oui j'ai le .bin !! je vais voir avec note pad!: merci alors voila ce qu'il me met : FILE "PS2 Galactic Wrestling NTSC-MorningWood.ShareConnector.bin" BINARY TRACK 01 MODE2/2352 INDEX 01 00:00:00 les espaces, si mon fichier a des points a la place! sa vient de sa?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 octobre 2004 Partager Posté(e) le 23 octobre 2004 ça y est c'etait bien sa le probleme!! merci!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 octobre 2004 Partager Posté(e) le 23 octobre 2004 A ton service Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 octobre 2004 Partager Posté(e) le 23 octobre 2004 pour les .cue ,ya un prog fait pour ca : CDRCue Cuesheet Editor http://www.dcsoft.com/products/cdrcue/ c plus sur que notepad. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant