Invité Invité Posté(e) le 23 octobre 2004 Partager Posté(e) le 23 octobre 2004 Jai decompressé larchive de dot hack 2 infection et je me retrouve avec 2 fichiers .gi laors ke le jeu est en 1 dvd. Je voulais donc savoir comment les graver ou alors comment les reunir pour ne faire kun seul fichier Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 octobre 2004 Partager Posté(e) le 23 octobre 2004 slt je croi que tu peu les graver avec RecordNow DX pour les reunir je ne c pas dsl Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 octobre 2004 Partager Posté(e) le 23 octobre 2004 Ils font quelle taille chacun ? Au fait ça parle de quoi comme jeu ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 octobre 2004 Partager Posté(e) le 23 octobre 2004 Cest un donjon rpg et un fichier fait 1.1go lautre fait 2.1 et jai un troisieme fichier ki fait 2ko. Jamais vu ça... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 octobre 2004 Partager Posté(e) le 23 octobre 2004 up please ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 octobre 2004 Partager Posté(e) le 23 octobre 2004 Selectionne le plus petit avec dvd decrypter , il ira chercher les autres lors de la gravure. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 octobre 2004 Partager Posté(e) le 23 octobre 2004 Thx Goki ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant