Invité Invité Posté(e) le 23 octobre 2004 Partager Posté(e) le 23 octobre 2004 AVG comment anti virus et Kerio comme firewall Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 octobre 2004 Partager Posté(e) le 23 octobre 2004 Donc je prefère de la merde et dl sans pb !!!!Ben autant rien a voir!! Enfin ca c'est un bon choix AVG comment anti virus et Kerio comme firewall Bon après je n'ajouteré rien puisqu'on va m'accuser de tjs me repeter et de descendre windows enfin c'est vrai que c'est pas top o niveau securité windows Bon j'arret et je m'en V!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 octobre 2004 Partager Posté(e) le 24 octobre 2004 tu ne dis que la vérité j'utilises windows xp, mais j'aimerais bien essayé un autre système d'exploitation pour PC ( car le MAC et la Pomme, c'est no coment ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 octobre 2004 Partager Posté(e) le 24 octobre 2004 moi j'utilise avg antivirus 6(en anglais) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 octobre 2004 Partager Posté(e) le 27 octobre 2004 moi g kav Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 octobre 2004 Partager Posté(e) le 27 octobre 2004 et kerio comme firewall Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant