Invité Invité Posté(e) le 31 octobre 2004 Partager Posté(e) le 31 octobre 2004 Ta installé GRUB au moins?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 31 octobre 2004 Partager Posté(e) le 31 octobre 2004 c'est a installer avt ? :x En fait il me demande s'il peut installer grub, au début, j'met ok. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 31 octobre 2004 Partager Posté(e) le 31 octobre 2004 va lire un peu ca et dis moi si ta fé comme ca!! http://www.fedora-france.org/modules/wfsection/article.php?articleid=1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 31 octobre 2004 Partager Posté(e) le 31 octobre 2004 bah oui :| j'devrais mettre le DD win en master pitetre ? pour les partitions c'etait pas tt a fait pareil swap : 1024 /boot 100 mo / le reste et pour grub bah j'ai laisser comme il me disait, comme dans le tuto la... Mais j'pense ca vient du cd, la 1ere fois il a planter sur extraction post-installation, et la 2e fois sur installation chargeur de demarage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 31 octobre 2004 Partager Posté(e) le 31 octobre 2004 ben windows faut l'installer en premier et sur la partition primaire en général!! ensuite tu install linux ou tu vx! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 31 octobre 2004 Partager Posté(e) le 31 octobre 2004 ok je réessayerais plus tard lol de tt façon j'aurais pas acces au net alors autant attendre d'y avoir acces.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 31 octobre 2004 Partager Posté(e) le 31 octobre 2004 ouai c'est sur ke sans internet c pa trop cool mé bon pour s'habituer c'est pas mal! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 31 octobre 2004 Partager Posté(e) le 31 octobre 2004 c'est genant linux sur un disque où ya du ntfs, en gros si je coupe mon 200 en 2 partie. Une avec justes mes fichiers windows, pas le rep systeme et une partie linux ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 31 octobre 2004 Partager Posté(e) le 31 octobre 2004 Non y a pa de souci le pb c'est que linux ne lit pas encore le NTFS alors tu ne peux pa avoir accés au fichier windows sous linux il te faut du FAT 32!! enfin a par ca tu peux faire comme ta di enfin moi je prefere un disque reservé a linux, bien que sur un de mé pc linux et win cohabitent! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 31 octobre 2004 Partager Posté(e) le 31 octobre 2004 nan m'en fout de récup mes données, c'est juste pour la cohabitation ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant