Invité Invité Posté(e) le 22 octobre 2004 Partager Posté(e) le 22 octobre 2004 Yep J'viens d'installé UnleashX avec la méthode a Piet. Mais j'ai quelques problèmes: -quand j'ai voulu tester Tony Hawk's Underground ( version officiel achetée ), le cd se lance jusqu'apres les videos de lancement et plante a la fin du chargement de menu quelqu'un a une idée ? - J'ai aussi tester Amped 2 que j'ai copier sur le DD, je le retrouve sous Jeux et quand je le lance, ca ecrti " Load Amped 2 " et apres l'ecran viens noir :/ quel peut etre le probleme ? bonne soirée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 octobre 2004 Partager Posté(e) le 23 octobre 2004 Pour la 2eme question, il faut un hdfix pour Amped 2. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 octobre 2004 Partager Posté(e) le 23 octobre 2004 Merci pour ta réponse mais c'est quoi un hdfix ? et on en choppe ou ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 octobre 2004 Partager Posté(e) le 23 octobre 2004 Ah aussi : On l'installe comment le hd fix ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 octobre 2004 Partager Posté(e) le 23 octobre 2004 un fix c un .xbe du jeux cracker qui sert a faire fonctionner le jeux sur le dd et on le remplace par le xbe du jeux d'origine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 octobre 2004 Partager Posté(e) le 23 octobre 2004 Ok merci Mais si j'ouvre mon iso avec xISO y'a default.xbe et default.xbe_orig un des 2 fichiers et deja le .xbe cracké ( il font la meme taille ) ou j'pense tout faux et j'ai pas encore le fix ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 octobre 2004 Partager Posté(e) le 23 octobre 2004 heu je c po mais sa c un jeux dl Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 octobre 2004 Partager Posté(e) le 23 octobre 2004 Ué mais j'ai l'original alors c'est légal j'crois.... Si je fais une copie de mon jeux original avec la fonction copier DVD de UnleashX j'aurais pas besoin de patch ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 octobre 2004 Partager Posté(e) le 23 octobre 2004 bin pour amped 2 si sa depend en faite car en faite moi g jamais eut de probleme avec koi que ce soit tous mes jeux que g mis sur mon dd fonctionne toujours Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 octobre 2004 Partager Posté(e) le 24 octobre 2004 Ok merci beaucoup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant