Invité Invité Posté(e) le 29 octobre 2004 Partager Posté(e) le 29 octobre 2004 moi je trouve juste qu'il manque un forum consacré a l'arcade... je pense qu'il y a vraiment de quoi faire et cela rendrait le forum oldies plus homogene dans les themes abordés ! sinon oui bravo a Jean et aux modos, Metagames est le seul site consacré aux consoles que je fréquente, son contenu est interessant et la présentation est claire ! pourquoi ya plu de sondages sur la page d'accueil, je trouvais ca rigolo moi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 octobre 2004 Partager Posté(e) le 29 octobre 2004 et un forum musique, pour les fan de musique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 octobre 2004 Partager Posté(e) le 29 octobre 2004 oula reste dans le domaine des jeux stp c ma mcm ici sinon moi je penser a un forum gueguerre comme sur gamekult non ? @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 octobre 2004 Partager Posté(e) le 29 octobre 2004 Jeux Video est là pour ça, et à la limite, un post suffit, pas un forum entier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 octobre 2004 Partager Posté(e) le 29 octobre 2004 oula reste dans le domaine des jeux stp c ma mcm ici Ta deja joué avec un jeu sans son, et sans musique ? moi peros j'peux pas jouer en mode muet.... Et puis certain morceau ( ds les final fantasy par exemple ) ya des vrais perles... Ca meriterais qu'on en parle c tout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 octobre 2004 Partager Posté(e) le 30 octobre 2004 Bah Jeux Video est là pour ça ! De plus, mieux vaut concentrer les forums Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 31 octobre 2004 Partager Posté(e) le 31 octobre 2004 Ta deja joué avec un jeu sans son, et sans musique ? moi peros j'peux pas jouer en mode muet.... Et puis certain morceau ( ds les final fantasy par exemple ) ya des vrais perles... Ca meriterais qu'on en parle c tout oui ca c acceptable les musiques de jeux mais on va pas faire une section pourparler de rock,rnb,rap etc.... une section musique de jeux serai pas mal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 31 octobre 2004 Partager Posté(e) le 31 octobre 2004 ET ca va finir par déborder ^^ tu va pas me dire que video, mangas, parle uniquement du jeux-videos... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant