Invité Invité Posté(e) le 24 octobre 2004 Partager Posté(e) le 24 octobre 2004 ca a juste rame pendant 5-10 minute. ausinon depuis hier les console sont repasser en haut. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 octobre 2004 Partager Posté(e) le 25 octobre 2004 whoa ca fait bizarre !! je m'absente un week end, je reviens et paf !!! plein de nouveauté en tout cas c'est bien cool comme ca Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 octobre 2004 Partager Posté(e) le 25 octobre 2004 Modérateur Metagames depoule t modo ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 octobre 2004 Partager Posté(e) le 25 octobre 2004 oui lol mais il doit y avoir un problème car sous mon pseudo c'est toujours marqué membre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 octobre 2004 Partager Posté(e) le 26 octobre 2004 y avoir un problème car sous mon pseudo c'est toujours marqué membre parceque faut demander a jean ou leo de changer sa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 octobre 2004 Partager Posté(e) le 26 octobre 2004 c'est deja fait j'ai mailé jean mais j'aime pas déranger les gens qui travaillent donc.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 octobre 2004 Partager Posté(e) le 26 octobre 2004 oui lol mais il doit y avoir un problème car sous mon pseudo c'est toujours marqué membre tu sais bannir les membres, renommer les post? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 octobre 2004 Partager Posté(e) le 26 octobre 2004 ben oui il est sure qu il est modo faut juste que leo ou jean le change c tout. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 octobre 2004 Partager Posté(e) le 26 octobre 2004 C'est fait Depoule et bon taf! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 octobre 2004 Partager Posté(e) le 26 octobre 2004 merci jean, Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant