Invité Invité Posté(e) le 22 octobre 2004 Partager Posté(e) le 22 octobre 2004 Salut tout le monde, comme vous pouvez le voir, il y a eu quelques changements sur le forum. Entre autres: - avertissement lors d'un nouveau message privé (tous vos messages reçus avant la mise en place de cette fonction sont automatiquement marqués comme non lus) - Ajout du forum Informatique - Déplacement des forums (j'ai eu quelques problèmes à ce niveau là. Si vous trouvez que le forum rame, c'est peut être à cause de ca. En cas de problème je rétablirai le forum tel qu'avant au niveau du positionnement des sections, en attendant de trouver ce qui fait laguer mysql dans la requête) A bientôt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 octobre 2004 Partager Posté(e) le 22 octobre 2004 efectivement le forum est ralenti jcroyait que c ma conexion mais on dirait que c le forum.defois il met impossible d aficher la page. ausinon bravo. dsl pour l autre post. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 octobre 2004 Partager Posté(e) le 22 octobre 2004 J'ai momentanément désactivé la fonction indiquant le nombre de visiteurs connectés suite à un bug incompréhensible (tout du moins pour l'instant). Le forum a l'air d'être a nouveau stable Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 octobre 2004 Partager Posté(e) le 22 octobre 2004 Cool ca, et pour l'ipb c'est toujours prévu?! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 octobre 2004 Partager Posté(e) le 22 octobre 2004 Oui mais je ne sais pas quand je pourrais effectivement le mettre en place. En fait j'ai déjà beaucoup avancé mais j'ai beaucoup d'autres choses à faire et vu que mes cours ont repris, ca ne va pas accélérer la mise en place de l'IPB. Par contre, je continuerai à développer quelques fonctions sur ce forum jusqu'au changement, selon mes disponibilités @++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 octobre 2004 Partager Posté(e) le 23 octobre 2004 ok d'ac Grand Manitou bon courage a toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 octobre 2004 Partager Posté(e) le 23 octobre 2004 Slt Merci Leo A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 octobre 2004 Partager Posté(e) le 23 octobre 2004 merci léo!et surtout bravo! t baléze!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 octobre 2004 Partager Posté(e) le 23 octobre 2004 c cool merci mais chez moi le forum c comme avant cad po de ralentissement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 octobre 2004 Partager Posté(e) le 23 octobre 2004 chez moi le forum c comme avant cad po de ralentissement pareil , j'ai pas trouvé que le forum ramait . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant