Aller au contenu

jeux qui passent avec swap

Invité Invité

Messages recommandés

bonjour,j'aimerai savoir si bcp de jeux (backup) ne fonctionnent pas avec le swap magic?entre autre obscure,re code vero et outbreak,second sight,psi ops,soul calibure2,tekken4,silent hill 3 et 4?

autre chose pour les jeux sur cd de plus de 633 mo(je crois) il faut donc utiliser breakpro? mais comment l'utiliser?

merci d'avance

Je peux juste te dire que j'ai une trentaine de backups, pour la plupart des jeux récents et qu'ils passent tous avec le swap.

Pour les cd supérieurs à 633 ca m'a jamais posé de problème, je n'ai que des version fulldvd, jamais de rips. Les backups cd que j'ai font tous moins de 633.

Salut a tous j aimerai savoir si quelqu un a deja reussi a faire fonctioner le magic swap parceque pour moi c la louze g deja griller 5 dvd et sa commence a faire chi...

je vais decrire les etape que g suivi....

- creation d une image du jeux drv3 avec alcohol au format MDF

- gravure de l image avec alcohol x4 sur dvd-r

- lancement de dvd v2.0 swap magic

-a l ecran inser disck je swap avec mon dvd-r. (je fais mon swap avec la slide card)

- j uske la tout va bien, j apuie sur x et la ... bloquage de lecran sur inser disk le contour devient rose et sa reste comme sa......

Alors si kelkun a une idee a mon probleme......

ps:ma play et une v3, mon graveur et un lite one x16 dl et mes suport dvd son des dvd-r Mirorx4.....

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    2 222
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M