Invité Invité Posté(e) le 21 octobre 2003 Partager Posté(e) le 21 octobre 2003 salut merci de m'avoir repondu mon cdr-w tourne mais ce charge pa tu peu me dire comment ta fai essaye explique le mieux possible que tu peu svp car je suis tres nul tu sais mes backup de ps1 marche tres bien mercie de me repondre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 octobre 2003 Partager Posté(e) le 21 octobre 2003 Youpi enfin un post a mon nom! J''té répondu ds un de tes nombreux post ! Si tu comprends pas l'anglais t'a juste a regarder les images et si tu ne peux pas regarder les iages je ne peux plus rien faire pour toi (lol) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 octobre 2003 Partager Posté(e) le 21 octobre 2003 MERCI MERCI Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 octobre 2003 Partager Posté(e) le 22 octobre 2003 On est la pour ça! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant