Invité Invité Posté(e) le 22 octobre 2004 Partager Posté(e) le 22 octobre 2004 Salut, je ne connaissais pas bien la série des KOF et là j'ai KOF maximum impact qu'un pote m'a preté. Mais je ne comprend pas le principe de la jauge du bas, je suppose ke qd elle est au MAX on peut sortir une furie mais comment ? La manip est-elle differente pour chaque perso ? Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 octobre 2004 Partager Posté(e) le 22 octobre 2004 appuie sur star ou select, tu vas dans la liste des coups, et vers la fin ils te disent comment faire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 octobre 2004 Partager Posté(e) le 22 octobre 2004 JATTEND MAMAN POUR MEMMENER A LECOLE LUNDI Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 octobre 2004 Partager Posté(e) le 23 octobre 2004 Je suis allé ds la liste des coups et j'ai effectivement vu des mvts speciaux, mais c'est hard pour faire ça en combat, je pensais plutot ke c'etait style appuyer sur 4 boutons a la fois, style bloody roar. Bon ben je vais essayer, merci perfectmaster. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant