Invité Invité Posté(e) le 22 octobre 2004 Partager Posté(e) le 22 octobre 2004 salut je voudrai savoir si on peut lire des jeux graver à l'aide d'un cd boot (sans puce, rien qu'un cd boot) et si oui comment faire. cet à dire je voudrai savoir si je peux en faire un tout seul en téléchargent un programme pour le mettre sur cd ou où trouver ce cd dans le commerce. merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 octobre 2004 Partager Posté(e) le 22 octobre 2004 http://www.fl-games.com tu y trouveras le swap magic Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 octobre 2004 Partager Posté(e) le 22 octobre 2004 JATTEND TOUJOURS LE CERVO LOL Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 octobre 2004 Partager Posté(e) le 23 octobre 2004 Ou alors hdadvance et adaptateur destroye01 Banni Posts: 13 Réponse postée: Le 23 octobre 2004 à 01:10:05 JATTEND TOUJOURS LE CERVO LOL mdrrrrrrrrrr , a chaque fois tu te fait tej, ca me fait trop rire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 octobre 2004 Partager Posté(e) le 23 octobre 2004 oki merci mais j'ai oublié de préciser que c'est une aqua blue, numéro de série SCPH-50004. Je voudrais savoir aussi où trouver ces logiciel gratuitement. merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 octobre 2004 Partager Posté(e) le 23 octobre 2004 cherche un peu, tu trouveras mais pour lancer ces logiciel "gratuis" tu auras quand même besoin d'un swap magic Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant