Invité Invité Posté(e) le 27 octobre 2004 Partager Posté(e) le 27 octobre 2004 nit, avec nero sa fé a tt le coup un poin iso ou pa? (dsl moi g pa de graveur ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 octobre 2004 Partager Posté(e) le 27 octobre 2004 Benjani, moi tous les jeux dont j'ai fait l'image avec Nero6, ca me la sortait en .iso... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 octobre 2004 Partager Posté(e) le 27 octobre 2004 ti1 moi o courant pour savoir si ton jeux patché march Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 octobre 2004 Partager Posté(e) le 27 octobre 2004 Pas de problème mais je suis pas prêt de tester, faut que je me trouve un pes4 original pour en faire l'iso Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 octobre 2004 Partager Posté(e) le 27 octobre 2004 bon tjrs pa de date pour la version full du patch tidi .... quel patch me conseillers vous ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 octobre 2004 Partager Posté(e) le 27 octobre 2004 Salut, Quel patch prendre sachant que le Tidi/Rwa pr FullDVD tarde... Le Angelus ou le dernier Jonboyo ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 octobre 2004 Partager Posté(e) le 27 octobre 2004 Et bien moi je te dirai les 2 ++ ps: angelus pr moi meme si il y a pas les chants Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 octobre 2004 Partager Posté(e) le 27 octobre 2004 J'ai reussi a mettre le patch angelux , donc cela marche nickel un ptit prblm pr l'equipe barça dream team c pas les vrai joueurs ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 octobre 2004 Partager Posté(e) le 27 octobre 2004 NIT NIT NIT NIT t'as une image .gi de PES4 tinkietes c normal!!! mais tu pe la transformer en iso si tu veux avec le logiciel UltraIso !!! il va transformer ta .gI en .iso!!! ta pas besoin de te faire chier a trouver un jeu original!!! voila mon poulet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 octobre 2004 Partager Posté(e) le 27 octobre 2004 Merci Buenoboy, j'ai prit ce .gi que j'ai transformé en .iso avec Winiso mais au lancement de ce .iso patché où non, rien ne se lance du tout avec le swap dvd... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant