Aller au contenu

[Topic Unique] PES4


Invité Invité

Messages recommandés

Donc d'après toi Laguna, c'est ce gi qui fait foirer l'opération? . Pour swapper, pour être clair, tu fais 1) Swap dvd 2.0+tu swappes ton backup pes4 patché? où 2)Swap cd3.0+refresh toc avec un original+tu swappe avec pes4 patché et tu fais [] ??

merci laguna, tu me redonnes l'espoir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok Laguna, donc tu fais swap magic 3.0+refresh toc avec un original+swap pes4 patché. Quand tu le lance avec le swap dvd, il se passe quoi? rien du tout où le jeu se lance quand même et ca plante après?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut

au sujet du patch tidi rwa,je voulais savoir si il n'y a pas un autre moyen que la mule pour l'avoir car c'est tres long......

un URL d'un site par exemple.

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

é steph205 ta koi comme verison de pes4? si ta une version dvd sache que le patch tidi rwa pour le momen n'est dispo que pour cdrip si ta une version cd, peut tu me dire ou la tu télécharger?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si tu veux une version rip il y en a de dispo sur suprnova.org

 

 

Sinon j'ai remarqué que mon jeux planté au menu quand je boot en appuyant sur x mais quand je fais un special boot (ce que je fais toujours d'alleurs) avec carre ça marche sans probleme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'accord, merci bien Laguna, pour avoir pes4 patché, il me reste plus qu'à trouver un pes4 orignal et à en faire moi-même la copie avec nero pour avoir un iso..pourquoi ca ne marche pas avec un .gi ?

Merci encore

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...