Aller au contenu

[Topic Unique] PES4


Invité Invité

Messages recommandés

OLALALA je viens de voir un de vos messages la!! je savais

 

pas moi qu'ils y avaient d'autres patchs full DVD de sortis!!

 

j'attendais celui de TIDI et RWA moi !!! vous savez si le jeu

 

sera en francais si on prend un patch ANGELUS ou

 

JONBOYO!! les commentairees et tou!!!

 

et d'ailleurs pendant ke jy suis vous savez lequel est le

 

mieux!!! i wait your answerrrrr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Laguna, là faut vraiment que tu m'aides..j'ai pes4 patché avec le patch Nesk où le patch Jb10.15.04. J'avais prit mon pes4 original que j'ai "dl" (.gi), je l'ai patché avec ppfomatic avec le patch en question. Ce .gi patché je l'ai gravé avec DvDdecrypter en 2x...Lorsque je le lance : je lance le swap dvd puis je swappe avec mon backup pes4, tout va bien, je choisis la langue, ca sauvegarde et puis plus rien..Je viens d'essayer avec ta facon (swap cd+refresh toc avec pes3 original+swap avec pes4 patché+ je fais []) mais toujors pareil : choix de la langue, sauvegarde option et puis plus rien
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

NIT Ton patch JB tas reussi a le patché sur ton image avec pff o matic ? parce ke le patch c pa un fichier ppf!! moi la g le patch 26/10/2004 je pe pa le patcher avec pff o matic je pense non?

 

ET repondez AU SUJET du JB 26/10/2004 IL EST BIEN CE PATCH?????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bjr a tous , j'a itrouvé le patch angelux pes4 mais c dmg k'il n'y a pas de chant.Donc voila je recherche un patch où il y a des chants des supporters french ... si possible avec aussi tous ce k'il y sur angelux.Enfait un patch qui regroupe tout les patchs

 

Merci ++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

laguna fodré que tu explik a nit é moi tou ce que tu fé en détail avec ton pes4 patché (quel patch coment tu la install coment tu la graver ... et comen tu le lances) paske apparament sa marche po...

 

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon en premierj'a pris mon jeux puis j'en ai creer un ISO avec dvd decripter (et pas un Gi je croit ça ne marchera pas) puis j'applique le patch (je n'ai pas essayer le nesk mais pour le Jonboyo et le angelux82v2 ça marche nikel comme j'ai dit) avec ppf omatic puis je l'ai graver avec Recodnow max en vitesse min puis la suite tu dois connaitre.

 

P.S : T'as essayer de le faire demarrer avec le swap cd puis tu met un jeux original?? et es que tu apuis x ou carre pour demarrer ton backup, si tu apuis x essaye d'apuiyer carre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...