Invité Invité Posté(e) le 26 octobre 2004 Partager Posté(e) le 26 octobre 2004 il parle du cogswap ca t'evite de te servir du swap cd car celui ci est capricieux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 octobre 2004 Partager Posté(e) le 26 octobre 2004 OLALALA je viens de voir un de vos messages la!! je savais pas moi qu'ils y avaient d'autres patchs full DVD de sortis!! j'attendais celui de TIDI et RWA moi !!! vous savez si le jeu sera en francais si on prend un patch ANGELUS ou JONBOYO!! les commentairees et tou!!! et d'ailleurs pendant ke jy suis vous savez lequel est le mieux!!! i wait your answerrrrr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 octobre 2004 Partager Posté(e) le 26 octobre 2004 Laguna, là faut vraiment que tu m'aides..j'ai pes4 patché avec le patch Nesk où le patch Jb10.15.04. J'avais prit mon pes4 original que j'ai "dl" (.gi), je l'ai patché avec ppfomatic avec le patch en question. Ce .gi patché je l'ai gravé avec DvDdecrypter en 2x...Lorsque je le lance : je lance le swap dvd puis je swappe avec mon backup pes4, tout va bien, je choisis la langue, ca sauvegarde et puis plus rien..Je viens d'essayer avec ta facon (swap cd+refresh toc avec pes3 original+swap avec pes4 patché+ je fais []) mais toujors pareil : choix de la langue, sauvegarde option et puis plus rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 octobre 2004 Partager Posté(e) le 26 octobre 2004 NIT Ton patch JB tas reussi a le patché sur ton image avec pff o matic ? parce ke le patch c pa un fichier ppf!! moi la g le patch 26/10/2004 je pe pa le patcher avec pff o matic je pense non? ET repondez AU SUJET du JB 26/10/2004 IL EST BIEN CE PATCH????? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 octobre 2004 Partager Posté(e) le 26 octobre 2004 Buenoboy, en effet le patch JB que j'avais était du ppf mais j'avais prit le jb15.10.04...il te faut obligatoirement que ton patch soit du ppf Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 octobre 2004 Partager Posté(e) le 27 octobre 2004 Bjr a tous , j'a itrouvé le patch angelux pes4 mais c dmg k'il n'y a pas de chant.Donc voila je recherche un patch où il y a des chants des supporters french ... si possible avec aussi tous ce k'il y sur angelux.Enfait un patch qui regroupe tout les patchs Merci ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 octobre 2004 Partager Posté(e) le 27 octobre 2004 androidsat, tu utilises ton pes4 patché avec une puce où le swap? j'ai besoin d'ide pour comment faire passer pes4 patché avec le swap svpp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 octobre 2004 Partager Posté(e) le 27 octobre 2004 puce ripper 2 ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 octobre 2004 Partager Posté(e) le 27 octobre 2004 laguna fodré que tu explik a nit é moi tou ce que tu fé en détail avec ton pes4 patché (quel patch coment tu la install coment tu la graver ... et comen tu le lances) paske apparament sa marche po... merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 octobre 2004 Partager Posté(e) le 27 octobre 2004 Bon en premierj'a pris mon jeux puis j'en ai creer un ISO avec dvd decripter (et pas un Gi je croit ça ne marchera pas) puis j'applique le patch (je n'ai pas essayer le nesk mais pour le Jonboyo et le angelux82v2 ça marche nikel comme j'ai dit) avec ppf omatic puis je l'ai graver avec Recodnow max en vitesse min puis la suite tu dois connaitre. P.S : T'as essayer de le faire demarrer avec le swap cd puis tu met un jeux original?? et es que tu apuis x ou carre pour demarrer ton backup, si tu apuis x essaye d'apuiyer carre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant