Aller au contenu

[Topic Unique] PES4


Invité Invité

Messages recommandés

Benjani..tu sais j'ai testé 2patchs pour Pes4, impossible d'y jouer avec le swap (le jeu se lance, je choisis la langue puis plus rien) donc je suis quasi sûr qu'il est impossible de jouer à Pes4 PATCHé avec le Swap... Quant à moi, je vais rester avec WE8 qui est apparement mieux que Pes4 donc pas trop de regrets. Maintenant, je cherche à mettre à jour mon We8 patché OléMix par un patch plus abouti. Si quelqu'un peut me conseiller un patch pour We8 le plus abouti possible, ce serait gentil...perso j'hésite entre le Sunjun Final1.0+Fix 2.0 où le Angelusx82 v.2

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

é comen cela se fé que les patch passe pas avec le swap? je vois pa tro le rapport en fait c bizar. fodré delander a rwa i doit savoir peut etre i a til une technik a faire ou peut etre que avec son patch sa amrche . on verra bien lavenir nous le dira
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis impatient ke le nouveau patch dvd full de tidi sorte mais se serai bien d'avoir une date, quelqu'un est au courant ? merci en tout cas tidi et rwa car ça fai kiffer plein de monde vos patch
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au niveau des kit il n'y a pas de grande diffrence sinon celui d'angeluxe est assez basique, les crampons sont à mon gout meilleurs que ceux de jonboyo. mais par contre il n'ya pas de nouveau chant.

 

Par contre le jonboyo n'est pas mal en plus de l'angelux il y a une nouvelle balle nike, des nouveau chant qui je peux te dire met l'ambiance à fond.

 

 

donc ma preference va au patch jonboyo pour les chants

 

Pour voir ce que contient les patch :

http://www.dekuzone.net/lofiversion/index.php/f48.html.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est tres simpe : je boot (via la faille psone) mon swap magic cd qui est dans ma carte memoire, je fais un refresh toc avec un jeux original (qui doit etre plus grand que le backup) puis je le swap avec mon backup pes 4 patché puis j'apuis sur carré et c'est parti
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...