Invité Invité Posté(e) le 24 octobre 2004 Partager Posté(e) le 24 octobre 2004 Désolé j'ai fais le boulet. J'ai voulu corriger des fautes d'orthographe et j'ai posté 3 messages... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 octobre 2004 Partager Posté(e) le 24 octobre 2004 Voici le 3eme message J'en profite pour renouveler mes félicitations à Tidi et Rwa. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 octobre 2004 Partager Posté(e) le 24 octobre 2004 Merci bien des infos, Rwa, peux-tu me confirmer où non si les patchs et entre autre "le tien" fonctionne avec a méthode du swap? parceque impossible pour moi de jouer àpes4 patché avec le swap...suis-je obligé de me "contenter" de we8? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 octobre 2004 Partager Posté(e) le 25 octobre 2004 ouè fodrait faire en sorte qu'on puisse joué au jeu patché ac le swap sinon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 octobre 2004 Partager Posté(e) le 25 octobre 2004 salut les gars je tiens a remercier tout le monde pour les aides que vous pouvez apportez à tout le monde (moi compris.....) je vais tester le patch d'angelus en premier car c le plus facile a avoir sans passer par la mule pour le patch tidi RWA il a l'air tres bien aussi,le le testerais aussi et je vous dirais ce que j'en pense...... bye bye Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 octobre 2004 Partager Posté(e) le 25 octobre 2004 Salut!! Ca va le nouveau patch tidi (22/10/04)est bien foutu en plus sa fait une version rip en francais(sauf les commentaires) Apres ya juste les images mise en fond ecran qu il faut aimer a moins qu il y est peut etre moyen de les changer et mettre celle que l on prefere Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 octobre 2004 Partager Posté(e) le 25 octobre 2004 Alors le patch tidi rwa full dvd est sorti ou pas? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 octobre 2004 Partager Posté(e) le 25 octobre 2004 Hum, j'ai gravé le fichier option sur un CD, mais le CD ne boote pas, c normal ?? @+ PS : j'ai une PS2 V5, avec une ripper 2 gold ou deluxe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 octobre 2004 Partager Posté(e) le 25 octobre 2004 C'est bon, j'ai résolution mon pb, c'est qu'il me fallait une carte mémoire vierge. Au fait, une carte-mémoire, qui servirais qu'a ça, c'est obligé que ça soit une sony ou pas ? Car 45€ la carte mémoire, j'trouve ça abusé. @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 octobre 2004 Partager Posté(e) le 25 octobre 2004 Question simple svp : peut-on jouer à pes4 patché avec le swap svp ?? Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant