Aller au contenu

[Topic Unique] PES4


Invité Invité

Messages recommandés

la version full sera dispo ce soir ou demain car on a eu une petite couille hier

Il sera dispo sur la mule avec le fichier option

 

intro par squall

- Tout les maillot

- chant supporter par solidus

- nouveau fond

- nouveau menu

- music par rwa ou tidi au choix

- 99% kits

 

***le fichier option contient:

 

-98% transferts

-98% flags

-vrais noms equipes

-vrais noms joueurs

-numeros joueurs

 

music by rwa dancehall ragga rap

music by tidi house

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Des chants de supporters???? serieux les mecs vous avez reussi a mettre des chants comme par exemple ds fifa 2005? serieux si ya ca c la folie!!!

Et pour la sik RWA tu pex nous dire ce qu'est ton style de musike par rapport a celui de TIDI que vous mettez dans le patch!!! CIMERRRRRRRRR OMER

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

POUR LA SIK excusez moi j'avais pas vu les 2 dernieres lignes rwa!!! merciiiiiii c tro cool!!! par contre vous pouvez m'expliquer pour les chants de supporters ce sera koi?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

RWA dis moi c koi comme rap ke ta mis? c du pur rap americain ou c plus du R'N'B? enfin tu pe nous dire kelkes titres des siks ke ta mis en dansehall rap et ragga pour kon puisse faire notre choix!!

ENFIN de toute facon moi je dis bravo RWA ET TIDI vous etes des boss!!!!!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en music y a all out; 2pac; camron; elephant man; des music de kill bill genre telefoot et quelque autre en surprise;

sinon pour les supporter c est celui du solidus pour ceux qui connaisse par contre pas de chant par club pour les club francais car ce n est pas possible pour l instant.

il y aura surement un lien bitorrent et peut etre un site ou deux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

a mon avis le patch il doit etre en français et l'avantage du fulldvd se serai qu'on peut choisir la langue des commentaires nan??j'ai pas compris ce que ta voulu dire RWA par "pour les supporter c est celui du solidus"(mèm si ta préciser pour ceux qui connaisse lol
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois que le Solidus; c'est le même que celui du Ole Mix pour WE8 à savoir, les chants des supporters des grands clubs européens (Inter ) et la sik de la CL en intro des matchs.

 

En tous cas, merci beaucoup les gars !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...