Invité Invité Posté(e) le 23 octobre 2004 Partager Posté(e) le 23 octobre 2004 sauf qui peut pas les suprimer . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 octobre 2004 Partager Posté(e) le 23 octobre 2004 patch tidi et rwa le meilleur https://preprod.metagames.fr/forums/liremessage.php?msg=211479 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 octobre 2004 Partager Posté(e) le 23 octobre 2004 Quelqu'un a un lien pour le patch tidi/rwa d'aujourd'hui ? Et aussi une description de ce patch ? Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 octobre 2004 Partager Posté(e) le 23 octobre 2004 Bonne initiative pes4ever Moi mon probleme c'est que je ne sait pas quel patche prendre entre : angelusx82_pes4.rar; Jonboyo; ou le tidi raw Voila quel est le meilleur patch le plus complet etc..? et aussi quel est le meilleur fichier option à prendre?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 octobre 2004 Partager Posté(e) le 23 octobre 2004 Hello, est-il compatible HD-loader ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 octobre 2004 Partager Posté(e) le 23 octobre 2004 il est compatible hd loader. Le patch sera dispo se soir et le fichier option le mieu est le dernier de tidi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 octobre 2004 Partager Posté(e) le 23 octobre 2004 Merci rwa mais est-ce que tu peux nous dire sur quel site sera disponible ton patch ? Toujours pas de description... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 octobre 2004 Partager Posté(e) le 23 octobre 2004 salu pes4 je voudrais savoir comen sinstall le patch et avoir quelque conseil pour graver le jeu . di t sur msn la? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 octobre 2004 Partager Posté(e) le 23 octobre 2004 Je vais faire un tuto pour patcher pes4... Soyez patients les noob^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 octobre 2004 Partager Posté(e) le 23 octobre 2004 qq1 seré ou trouver une version full dvd avec le patch (+fichier option) en francais et qui passe avec le swap magic 3? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant