Invité Invité Posté(e) le 31 octobre 2004 Partager Posté(e) le 31 octobre 2004 C'est sur qu'il reste qqs heures ? Moi aussi j'avais demandé un résumé du patch mais boude En tous cas MERCI les gars Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 31 octobre 2004 Partager Posté(e) le 31 octobre 2004 nous sommes le soir patience, patience! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 31 octobre 2004 Partager Posté(e) le 31 octobre 2004 Je vais scruter comme Laguna ce post pour attendre l'arrivée Triomphale du patch Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 31 octobre 2004 Partager Posté(e) le 31 octobre 2004 Certes on é le soir (i comence a faire nuit) ùé bon fo pa abuser ce soir ou cte nuit ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 31 octobre 2004 Partager Posté(e) le 31 octobre 2004 ok merci pour le lien du rip mais une fois que je l'ai telechargé puis extrait, j'en fait koi? je clique sur l'executable puis il y a une petite fenetre qui s'affiche puis je clic sur "DVD ISO" puis il y a un messaye d'erreure?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 31 octobre 2004 Partager Posté(e) le 31 octobre 2004 tu extrait le rip et le jeu (c est a dire tout les fichier) dans un meme dossier. Et la tu clique sur l executable Tien moi au courant si ton jeu marche bien merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 31 octobre 2004 Partager Posté(e) le 31 octobre 2004 alors ce patch !!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 31 octobre 2004 Partager Posté(e) le 31 octobre 2004 Rwa, ce sera bon pour ce soir ? Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 novembre 2004 Partager Posté(e) le 1 novembre 2004 UP ! Il est où ce fameux patch "Full" que beaucoup attendent ? Merci à rwa pour son travail. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 novembre 2004 Partager Posté(e) le 1 novembre 2004 moi G une question : ne possedant pa de puce ni de swap,seulement un DD je voudré savoir si je pourré mettre loption file dan ma MC grace a execftp ?? comment puis-je procédé car j attend ce patch avec impatience merci de vos reponses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant