Aller au contenu

[Topic Unique] PES4


Invité Invité

Messages recommandés

Ca y'est. Mon .gi, je l'ai donc transfromé en .iso avec UltraIso et non WinIso qui ne donnait rien chez moi..J'ai patché cet .iso avec le patch Angelus. Gravé l'iso patché avec Alcohol et voilà, je me retrouve avec Pes4Patché en le lnacant normalement avec le Swap DvD...Voilà

Merci à tous et à toi Buenoboy

 

PS: le Jonboyo apporte uniquement des chants en plus? musique lorsqu'on rentre sur la pelouse? musique menus?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui dans le jonboyo on peux dire qu'il y a que les chants qui font la diffrence (chant des supporters, alenti,menu etc...)

 

mais dans le angeluxe on peux qu'il y a que les fanions qui font la diffrence , alors à toi de choisir.

 

Sinon je ne vois pas autre grandes diffrence si ce n'est que les ballons sont diffrents!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un jeu au format DvD-rip signifie en effet que le jeu tient sur un cd-r .

Qui aurait le patch Janboyo ? et dans quelle version...contactez moi ici où sur msn svp..Merci bcp d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pareil Laguna, mais je viens de regarder et le patch est un .dkz alors il faut l'appliquer avec DKZ Studio mais pas facile..si t'y arrives tiens moi au courant
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tt le monde,

Qqn aurait un lien pr dl le Jonboyo du 26 ?

Celui de dekuzone est cassé.

 

PS : Si Rwa pouvait se manifester pr le patch FullDVD ce serait sympa...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut PES4EVER, je me suis penché sur ce Jonboyo du 26.10.04 mais il est compliqué à appliquer..c'ets un .dkz a appliquer avec le logiciel DKZ Studio mais y'a d'autres subtilités à faire que je n'arrive pas à résoudre...donc pour ma part, je sais pas quoi faire parceque je veux plus que tou un patch proposant des chants
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...