Aller au contenu

[Topic Unique] PES4


Invité Invité

Messages recommandés

on a une vie je ne suis pas brancher avec mon pc par untraveineuse et le site pour les patch pes c est iss real game et we are pes.

normalement demain soir il sortira

 

le terme c est abuser est en trop benjani 89

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut PES4EVER, je me suis penché sur ce Jonboyo du 26.10.04 mais il est compliqué à appliquer..c'ets un .dkz a appliquer avec le logiciel DKZ Studio mais y'a d'autres subtilités à faire que je n'arrive pas à résoudre...donc pour ma part, je sais pas quoi faire parceque je veux plus que tou un patch proposant des chants

 

 

Tu déconnes ??

 

Moi je l'ai eu en .ppf , et il marche nickel , Jonboyo précise sur son post que ce dernier add-on du patch est un peu buggé , mais pour le moment chez moi ça va plutot bien .

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ahahah mais c'est normal que tout le monde attend ce patch car il s'annonce grandiose!!!

Moi j'aurai bien aimé savoir comment vous faisiez pour faire un patch.

Sur les autres PES je faisais moi meme les transferts,les maillots, le boostage/deboostage mais la c'est trop long...

Courage Man!!!!!!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Dazz, je trouvai que cette version .dkz mais sur wearepes c'ets nickel, merci à toi.

 

Rwa, le beau petit patch FullDvD que t'es en train de

concocter fournira des évolutions par rapport au Dvd-Rip ?

 

D'avance, je te dis un IMMENSE merci pour ton travail

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rwa, j'allais oublier, est-ce que pour le FullDvD, y'aura besoin d'un option file?? parceque j'ai le swap mais les option file marchent pas...j'espère que le patch Full contiendra tout et qu'il sera pret à etre patché sur l'iso originale...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c est exactement ca thorodin sinon pour le dvd full il faudra sans doute l option file a moins que tidi n ai fait ce qu il fallait je ne l ai pas encore contacter aujourd hui mais pour eviter les fausse joie je vais te dire que l option file est obligatoire....
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arf Rwa, alors utilisant le swap je peux dire au revoir à votre patch car je ne pourrai pas utiliser cet option file ...Dazzz, peux-tu me donner le lien html d'où trouver le patch JonBoyo 26.10 ??

Merci bien d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'utilise le swap et pour moi impossible de lancer l'option file. A chaque fois que j'en ai essayé, je gravai l'option file (bin/cue) avec alcohol le plus lentement possible..mais rien ne se lancait et je voyais toujours "veuillez insérer un disque au format playstation 2"..
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...