Invité Invité Posté(e) le 22 octobre 2004 Partager Posté(e) le 22 octobre 2004 Voila, j'ai décider de faire un topic unique sur PES4 suite aux nombreux sujets sur ce jeu (patchs, .gi, etc...) Donc, si vous avez un problème pour graver ou patcher PES4 merci de les poster ici. Les infos sur les sorties des patchs sont aussi la bienvenue. Pour ma part, j'ai une question : quel est le patch le plus complet à l'heure actuelle ? Voici la liste de tous les patchs disponibles : http://www.dekuzone.net/lofiversion/index.php/f48.html Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 octobre 2004 Partager Posté(e) le 22 octobre 2004 Des kits par Spark, le créateur de PesPC-Files.com : http://www.soccergaming.tv/showthread.php?s=929f6d06a1e3a859c02fb6fc6ac4f67a&threadid=102350&perpage=15&pagenumber=1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 octobre 2004 Partager Posté(e) le 22 octobre 2004 le 1er site, dommage que ce soit pas classé le 2em, bravo, River Plate étant mon équipe national, le maillot je le trouve super Quel patch est le meilleur, je sais pas j'ai essayé que Olé Mix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 octobre 2004 Partager Posté(e) le 22 octobre 2004 Fais gaffe Ole Mix c'est pour WE8 ! Les patchs que je te parle c'est pour PES4. Sinon Tidi a lair pas mal mais le patch espagnol de AngelusX82 a lair plus complet j'hésite... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 octobre 2004 Partager Posté(e) le 22 octobre 2004 OUI JE SUIS COMPLETEMENT CON Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 octobre 2004 Partager Posté(e) le 23 octobre 2004 il existez des patch qui met tout les vrai noms des equipes et les vrai joueur avec les v rai maillot (excusez moi je suis débutant sur pes4) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 octobre 2004 Partager Posté(e) le 23 octobre 2004 il existez des patch qui met tout les vrai noms des equipes et les vrai joueur avec les v rai maillot (excusez moi je suis débutant sur pes4) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 octobre 2004 Partager Posté(e) le 23 octobre 2004 rsca, tu as cliké un peus trop bourrin visiblement tu as sortis 4 posts, éssais de virer les 3 en surplus pour plus de lisibilité Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant