Invité Invité Posté(e) le 22 octobre 2004 Partager Posté(e) le 22 octobre 2004 bonjour! j'ai l'intention d'aller m'acheté un graveur dvd. mais avant, je voudrais savoir, quand on grave un jeu, il y a t-il une barrure? si oui comment la supprimer et il y a t-il des fichier a rajouté quand on grave? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 octobre 2004 Partager Posté(e) le 23 octobre 2004 il y a t-il une barrure? ???????????????????????????????? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 octobre 2004 Partager Posté(e) le 23 octobre 2004 a part la taille du jeu j'ai rarement eu des "barrures" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 octobre 2004 Partager Posté(e) le 23 octobre 2004 d'accord merci. je croyait que les jeux de xbox était bourré de barrure comme les jeux sur pc. mais merci pour le renseignement!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 octobre 2004 Partager Posté(e) le 23 octobre 2004 et c koi une barrure ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 octobre 2004 Partager Posté(e) le 23 octobre 2004 une protection si j'ai bien pigé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant