Invité Invité Posté(e) le 21 octobre 2003 Partager Posté(e) le 21 octobre 2003 salut tout le monde ! J'aurai voulu savoir si quelqu'un était capable de me donner l'utilité (COMPLETE !) du CD-BOOT pour DC. J'ai lu le tuto mais j'en suis pas plus informer. Il me semble avoir lu qu'on pouvait lire des divx avec mais pourtant, quand je mets mon divx après avoir lancer le CD BOOT, il ne se passe rien... Quelqu'un pourrait m'aider svp ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 octobre 2003 Partager Posté(e) le 22 octobre 2003 Une chose est sur , le cd-boot te permet de passer tes backups sur ta dreamcast pour passer les divx il te faut un autre log , mais la je peut pas t'aider , mon pc me sufit largement pour les divx a toute Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 octobre 2003 Partager Posté(e) le 22 octobre 2003 tu vas sur le site tu regarde à la section dreamcast! et le tu veras divx, et tou y est exliqué! masi je peux te dire que c pas super de lire ces divx sur dreamcast Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 octobre 2003 Partager Posté(e) le 22 octobre 2003 Un CD de boot simple ne sert qu'à passer des Imports originaux ou bien des copies de sauvegardes sur ta dreamcast. Pour le reste, il te faut un player (Divx, MP3...) qui généralement est autobooté et n'a donc pas besoin de boot... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant