Invité Invité Posté(e) le 22 octobre 2004 Partager Posté(e) le 22 octobre 2004 Slt Enfin les vacances !!! Je pars pendant une semaine chez mon cousin donc je serais moins présent sur le forum Bonne vacances à tous les gars en vacs et puis bon taf pour les autres A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 octobre 2004 Partager Posté(e) le 22 octobre 2004 bonnes vacances a toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 octobre 2004 Partager Posté(e) le 22 octobre 2004 bonne vacances vieux ! moi aussi vacance mais je serais chez moi... donc meta forever ! (mais seulement le soir) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 octobre 2004 Partager Posté(e) le 23 octobre 2004 Slt Merci J'essayerai de passer de temps en temps A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 octobre 2004 Partager Posté(e) le 23 octobre 2004 Bonne vacances, Perso je part logiquement en milieu de semaine prochaine chez ma cops. je compte sur les autres modéro pour veiller et bannir les connards ( qui se fond nombreux ces derniers temps.) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 octobre 2004 Partager Posté(e) le 23 octobre 2004 bonne vacance a tous. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 octobre 2004 Partager Posté(e) le 23 octobre 2004 C'était le bon tps les vacances de la toussaint Enfin c'est une ere revolu mnt Mais bon jsuis gentil je souhaite a tous (les con***** qui sont en vacances ) de très bonnes vacances!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant