Invité Invité Posté(e) le 22 octobre 2004 Partager Posté(e) le 22 octobre 2004 salut , voila ma xbox affiche une Erreure 16 elle est modeé alladdin advance + dd 120g j'ai juste voulut faire du tuning xbox ( rajouter un ventillo ) et en l'alumant , PAF ! erreur 16 pourtan j'entends mon dd travailler ( comme dab' ) j'ai essayer les cd rw , magic final , geux master cd , rien ma xbox le lit , mais flanche tout de suite sur "ERREUR 16" je ne sai plus quoi faire , mon dd d'origine affcihe quand a elle erreur 6 , mais c'est pas le probleme de plus je ne voit plus le logo executer 2 , afficher ors de chaque demarrage de ma xbox chuis vraiment deprimer la . merci de votre aide . j'ai aussi verifier tous mes racordement ( cable alim , ide , puce , soudure .. ) je precise que je n'ai pas "toucher a l'interieure du dd" j'en ai marre ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 octobre 2004 Partager Posté(e) le 23 octobre 2004 ta flasher ta puce ?? oui alors ta etait dans live dans un jeux sans faire expres Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 octobre 2004 Partager Posté(e) le 23 octobre 2004 je te remerci nono , mais enfaite cetait mon point d0 qui avait ete enlever , le l'ai re-scotcher Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 octobre 2004 Partager Posté(e) le 23 octobre 2004 et c bon ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 octobre 2004 Partager Posté(e) le 23 octobre 2004 Ouai c'est bon sa xbox remarche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant