Invité Invité Posté(e) le 22 octobre 2004 Partager Posté(e) le 22 octobre 2004 région Lille - Tournais quelle puce conseillez vous? et combien ça coute? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 octobre 2004 Partager Posté(e) le 22 octobre 2004 SVP répondez moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 octobre 2004 Partager Posté(e) le 24 octobre 2004 Bonjour ! Si tu cherche un peux sur le site, genre en haut a droite normalement tu devrais trouver. a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 octobre 2004 Partager Posté(e) le 24 octobre 2004 Salut. Je suis de Roubaix (20min de tournai) Je fais du travail propre et sérieu devant le client. Je peu te faire ca. contact moi par mail stp: maito:fred1985@hotmail.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 octobre 2004 Partager Posté(e) le 24 octobre 2004 ce que je connais perso et qui font un travail propre sont pp_ricket et foxfoto sinon tu as une carte sur le site avec les poseurs de puces et leurs emplacements Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 octobre 2004 Partager Posté(e) le 24 octobre 2004 j'ai déjà cherché mais je ne trouve pas cette carte... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 octobre 2004 Partager Posté(e) le 25 octobre 2004 personne sait m'aider??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant