Invité Invité Posté(e) le 23 octobre 2004 Partager Posté(e) le 23 octobre 2004 Quel gamin ! Vous pouvez lui bannir son i.p ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 octobre 2004 Partager Posté(e) le 23 octobre 2004 je possede la xbox et la ps2; je prefere la PS2 à causes des grands éditeurs japnais qui preferent developper sur cete machine, exemple Capcom Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 octobre 2004 Partager Posté(e) le 23 octobre 2004 bah je trouve que c'est très bien votre débat inter ps2 je ne sais pas si on a le droit de donner des adresses de sites mais avec des fans xbox se serait + sympa Bon en tt cas il y aura no limites sur le forum prevu a cette effet (clash) et puis si vraiment vous voulez l'adresse bomberman_t@hotmail.com demandez là Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 octobre 2004 Partager Posté(e) le 25 octobre 2004 bon j'ai fait un choix http://www.xboxambassador.worldxbox.net venez voir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 octobre 2004 Partager Posté(e) le 25 octobre 2004 Vraiment coté technique (non graphique) la PS2 à pris un léger devant sur la Xbox graçe maintenant à la possibilité de mettre un Disque Dur, installer ses jeux dessus, ecouter ses MP3, lire les divx tous ça du Disque Dur et la liaison par FTP. Et bien d'autres choses qui vont arriver. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 octobre 2004 Partager Posté(e) le 25 octobre 2004 Moi je prefaire largement la ps2 au cause des jeux comme gta s.a et les gran turismo et les mgs en plus la xbox prend vraiment beaucoup de place on dirai un dinosaure a cote de la ps2 et surtou la petite gc en plus je trouve que microsoft sont vraiment des gent mal honete et en plus sa m'enerve il sorte toujour leur petit billet en achetant leurs adversaires quand il sont en procès Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 octobre 2004 Partager Posté(e) le 25 octobre 2004 je vait peut etre me faire tuer mais je prefere de loin la xbox poun moi g les deux console meme plus lol donc les plus de la ps2 : -ses exclu -son online gratuit -ses manette les moins: -tres difficile de faire poser un epuce - le coup pour installer dd +hd loader+adaptateur resaux -sans puce les manip a faire son decouragente pour un noob la xbox et ses +: -son adaptateur resaux incorporer -sa puissance -le dd incorporer -pas besoins de puce (juste 2soudure pour changer de bios) -meme sans ouvrir la console il est tres facile de la modifier et pour le prix d'un jeux d'origine -ses possibilite apres modification (ex:xbox media player etc...) et les -: -ses manette mais bon moi sa me va et pour les autre ya des modelle plus pettit -asser grosse console qui la rend difficillement transportable mais elle tien dans un sac quand meme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 octobre 2004 Partager Posté(e) le 25 octobre 2004 bbyano c'est ton opinion on va pas de tuer par contre tu me fais pensez que dans la pstwo il ni aura plus de possibillitez de mettre un dd par contre le rezo sera integrez Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 octobre 2004 Partager Posté(e) le 25 octobre 2004 ouf merci je m'etai cacher lol par contre super sonic je ne suis pas du tout d'accor avec toi car sur xbox on peut aussi copier les jeux sur disque dur lire des filme qui sont stocker sur le pc ou directement sur le disque dur et idem pour les mp3 et ce n'est qu'une petite parti des chose qu'on peut faire et la xbox est bcp en avance sur la ps2 a se niveaux sans parler de linux... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 octobre 2004 Partager Posté(e) le 25 octobre 2004 Bon please poursuivez le débat dans le forum clacsh de cette adresse http://www.xboxambassador.worldxbox.net Il sera d'autant + interessant croyez moi on pourra même lancer des thèmes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant