Invité Invité Posté(e) le 22 octobre 2004 Partager Posté(e) le 22 octobre 2004 voila je voudrais installer ma carte mere maistout et en anglais et j'ai des long bips espacés sur le bouc d'installation = prob memoire (non install) j'ai installé differents types de mem (512 pc 3200,256 pc 2100,256 ddr 400) =toujours le meme proleme!!! sur le bouc il est demandé: pc 2100 / pc 1600 ECC /non-ECC unbuffered help.help.help JE CROIS QUE JE VAIS PETER LES PLOMBS MERCI DE VOTRE AIDE!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 octobre 2004 Partager Posté(e) le 22 octobre 2004 J'ai vraiment pas compris le pb!! Tu as installé la CM, tu a ajouté le proc (un P4 biensur) avec le ventillo, ensuite la RAM PC1600 ou PC 2100 DDR266 maxi!! Puis ta mis ta carte graphique, la carte son (optionnel) branché l'alim sur la CM??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 octobre 2004 Partager Posté(e) le 22 octobre 2004 oui et j'ai un bip et rien sur l'ecran? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 octobre 2004 Partager Posté(e) le 22 octobre 2004 ben defait tout et remonte!! J'oublié, il faut un DD de branché, la souris et le clavier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 octobre 2004 Partager Posté(e) le 22 octobre 2004 j'ai inst dd souri +clavie et toujour le meme proble? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 octobre 2004 Partager Posté(e) le 22 octobre 2004 t sur que tu as placer la RAM sur le bon slot?? SInon il demarre le pc ken mm? c'est juste l'affichage qui deconne? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 octobre 2004 Partager Posté(e) le 22 octobre 2004 oui j'ai fait les 3 .je rechercher de la doc en francais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 octobre 2004 Partager Posté(e) le 22 octobre 2004 C'est pas gagné!! sinon je te demande seulement si ta mi la RAM correctement!! Les autres truc c pour identifier le pb!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 octobre 2004 Partager Posté(e) le 22 octobre 2004 oui je les mie correctement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 octobre 2004 Partager Posté(e) le 23 octobre 2004 je vois que il a un( switches and jumpers) 1.2.3.4.5.6.7.8.9.10 il son sur off dois changer quelle que chause Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant