Invité Invité Posté(e) le 22 octobre 2004 Partager Posté(e) le 22 octobre 2004 Bien le bonsoir a vous tous ; Alors voila je parcours le forum depuis plus de 2h et je n'arriver pas a trouver des question a mes reponse , alors allé je me lance quite a passer pour un con . Alors , pour le truc hploader , avec le disque dur et tout le tsoin tsoin , est 'il possible de faire passer des jeux en iso de sont Pc directement sur hdd de ps2 ? Parcque je vien de me tapper tous les tuto et je suis fiers de le dir j'ai rien comprit mais rien de rien ...... En vous remiercian d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 octobre 2004 Partager Posté(e) le 22 octobre 2004 "Alors voila je parcours le forum depuis plus de 2h et je n'arriver pas a trouver des question a mes reponse " "des reponses à mes questions" ?? c'est pas plutot ca???et pour ta question la reponse est oui. Mais comment fau pas demander a moi ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 octobre 2004 Partager Posté(e) le 22 octobre 2004 s kil fo 1 puce pour utiliser hdloader? SVP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 octobre 2004 Partager Posté(e) le 22 octobre 2004 non puisque c'est un disque pressé ps2. si tu parles d'une version crackée ,je dis puce ou swap,au choix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 octobre 2004 Partager Posté(e) le 22 octobre 2004 et ou trouve ton la version crakée STP ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 octobre 2004 Partager Posté(e) le 22 octobre 2004 Plop alors je me suis rebalader sur un autre site et MIRACLE j'ai comprits ! Bon et la voila ma deuxieme question ^^ Donc je possede une ps2 V9 ou V10 je sais plus ..... c'est celle qui a une lentille pourri , alors est-ce que sans puce et avec le hdloader on peut utilisé des jeux en import via un transfert du Pc ..... z'avez compris se que je veux dire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 octobre 2004 Partager Posté(e) le 22 octobre 2004 Franchement t'as vraiment parcouru le forum le bouton recherche tout ça. On répond à cette même question au moins une fois par jour. bon puisque je suis là, la réponse est oui. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant