Aller au contenu

Quelque petite question

Invité Invité

Messages recommandés

Bien le bonsoir a vous tous ;

Alors voila je parcours le forum depuis plus de 2h et je n'arriver pas a trouver des question a mes reponse , alors allé je me lance quite a passer pour un con .

Alors , pour le truc hploader , avec le disque dur et tout le tsoin tsoin , est 'il possible de faire passer des jeux en iso de sont Pc directement sur hdd de ps2 ?

Parcque je vien de me tapper tous les tuto et je suis fiers de le dir j'ai rien comprit mais rien de rien ......

En vous remiercian d'avance

"Alors voila je parcours le forum depuis plus de 2h et je n'arriver pas a trouver des question a mes reponse "

"des reponses à mes questions" ?? c'est pas plutot ca???et pour ta question la reponse est oui. Mais comment fau pas demander a moi ...

Plop alors je me suis rebalader sur un autre site et MIRACLE j'ai comprits !

Bon et la voila ma deuxieme question ^^

Donc je possede une ps2 V9 ou V10 je sais plus ..... c'est celle qui a une lentille pourri , alors est-ce que sans puce et avec le hdloader on peut utilisé des jeux en import via un transfert du Pc ..... z'avez compris se que je veux dire

Franchement t'as vraiment parcouru le forum

le bouton recherche tout ça. On répond à cette même question au moins une fois par jour.

bon puisque je suis là, la réponse est oui.

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    2 222
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M