Invité Invité Posté(e) le 22 octobre 2004 Partager Posté(e) le 22 octobre 2004 Slt a tous je voudrais graver sur un Dvd+r sony 4.7 un jeu en format .GI , j'ai deja essayer en x1 avec dvd decrypter mais le jeu ne se lance pas l'ecran reste noir . (j'utilise le breaker pro + cogswap+vice city ) est ce que je doit el convertir en iso ?et garver en x2 ou x4 ? merci encore. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 octobre 2004 Partager Posté(e) le 22 octobre 2004 non pas besoin de le convertir en .iso , dvd decrypter prends en charge les images au format.gi , c koi le jeux ? t'a un seul fichier .gi ou plusieurs? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 octobre 2004 Partager Posté(e) le 22 octobre 2004 Pes4 j'ai 1seule fichier .gi ca m'énerve j'ai ous essayer et le jeu ne veux pas passer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 octobre 2004 Partager Posté(e) le 22 octobre 2004 je suis desole de ne pas pouvoir t'aider mais je crois que le bleme vient de ton swap pas de ton jeu, j'au une puce alors le swap c pas mon truc, ton .gi tu le grave en x2 avec dvd decrypter et il marchera. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 octobre 2004 Partager Posté(e) le 22 octobre 2004 Il ya déjà eu un sujet sur des .gi de PES4. "RECHERCHER" est là pour ça. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant