Invité Invité Posté(e) le 22 octobre 2004 Partager Posté(e) le 22 octobre 2004 hello a tous je rentre de vacance sava??? j'ai acheter Devil my cry et il est en 2 CDs... je doi faire une image des 2 CDs et les graver sur 2 DVD different?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 octobre 2004 Partager Posté(e) le 22 octobre 2004 Pourquoi faire une image si tu a acheter le jeu ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 octobre 2004 Partager Posté(e) le 22 octobre 2004 pour faire un backup (DSL ca me parressai logique) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 octobre 2004 Partager Posté(e) le 22 octobre 2004 j'ai acheter Devil my cry et il est en 2 CDs dmc tient sur un dvd dmc2 est sur 2 dvd donc si tu parles du 2,fais une copie des 2 dvds Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 octobre 2004 Partager Posté(e) le 22 octobre 2004 oui c'est le 2 merci! je savai pas si il falai faire un truck de special Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 octobre 2004 Partager Posté(e) le 22 octobre 2004 Non aucune dvd decrypter et ZOU! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 octobre 2004 Partager Posté(e) le 22 octobre 2004 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 octobre 2004 Partager Posté(e) le 23 octobre 2004 Ces ilogique ton truc si tu l'a acheter tu peux y jouer comme ca ,donc pourquoi faire un backup ..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 octobre 2004 Partager Posté(e) le 23 octobre 2004 Si tu veux faire une image de tes 2 dvd de devil may cry 2 prends toi alcohol 120 et fais assistant de copie et ya plus qu a laisser mijoter. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant