Invité Invité Posté(e) le 21 octobre 2003 Partager Posté(e) le 21 octobre 2003 Lut!! voila je cherche un nomod pour Jak_II_Renegade_PAL_PS2-GeNiuS !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 octobre 2003 Partager Posté(e) le 22 octobre 2003 Euhh c'est quoi un NoMod ? Désolé je m'y connais pas trop mais j'ai gravé ce jeu (dans cette version là et quand je le lance il est reconnu comme un jeu PS2 mais il revient invariablement au Navigateur ... Si quelqu'un pourrait m'aider (à moins que le jeu soit un fake mais ça m'étonnerait ...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 octobre 2003 Partager Posté(e) le 22 octobre 2003 Un nomod est un patch qui permet de rerippé le jeu qui fait plus de 633mo en un jeu qui feras moins de 633mo tres pratique pour les personnes qui ont la slide card et toutes la clic. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 décembre 2003 Partager Posté(e) le 29 décembre 2003 jte lai envoyer par mel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 décembre 2003 Partager Posté(e) le 30 décembre 2003 arg pro breaker plzzzzzzzzz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant