Aller au contenu

hello a tous gros pb connexion pc xbox

Invité Invité

Messages recommandés

Bon j'arrvie à voir mon C si je ne me plug pas par flashfxp, quand j'me plug par windows xp direct je vois tout mais je n'y ai pas accès. ca me dit que mon serveur proxy est en lecture seul et que je ne peux faire plus que de regarder mes fichiers (donc je suis surement en mode passif) mais il faut que j'Arrive à le changer directement dans windows et non pas seulement dans flashfxp.

je vous en redonne des nouvelles, je commences à faire des recherches sur le net pour savoir comment faire

bon il est minuit 35 à québec city et j'ai enfin réussi mais j'sais pas trop comment y'é la le gros problème. j'ai taponné 5 heure en ligne la dessus. la seule chose que je peut te dire c'est que je suis allé dans l'aide réseau sur XP et de la, j'ai été dans le DOS pis j'ai fait la commande jpconfig ensuite j'ai fait ping pis par après j'ai pigrassé à essayer de trouver autre chose. et comme par magie quand je viens pour me pluger à partir D'XP ca marche. donc je vais avec flashfxp pis ca marche pas. je vais dans site manager et je décoche l'ensemble des ptit carrés vert et des crochet vert. donc pu rien dans les cases et la ca a marché.

je vais faire des tests sur mon autre ordi demain parce que c'est lui qui a le graveur, présentement j'ai transféré l'ensemble du disque dur de xbox sur mon portable. je vais t'en redonner des nouvelles à savoir si ca marche ou non.

ah oui j'oubliais j'ai fait un test de réseau aussi ca a peut aidé mais j'sais pas. cherche pas sur le net pour rien, y'a pas vraiment personne q'ya de solution. bonne chance

j'ai enfin trouver aussi il suffisait de decocher toute les cases quand vous vouliez vous connectez et la miracle sa marchait le seul prob c que l'on voit les jeux ( cd enfin dvd) mais que l'on ni observe qu'une seule info celle de la video sois un fichier ridicule bon courge a vous et merci de votre collaboration si meme prob n'hesiter pas a poster un mess

ok c'Est vrai que tu vois seulement le video dans ce temps la il faut que tu te boot par evox (m8 pour moi) pour tomber sur le dashboard à partir du dashboard evox tu vas voir toute les données du dvd.

bonne chance

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M