Invité Invité Posté(e) le 22 octobre 2004 Partager Posté(e) le 22 octobre 2004 voili d'abord salut a vous en esperant de l'aide car je deprime la .... J'ai une puce xenium ice une xbox 1.6 ensuite j'utilise flash fxp mais aussi smart ftp . J'ai tout parametrer comme sur les tutos je vois bien ma xbox mes fichier cependant des que je veux entrer dedans pour voir par exemple mes fichier systeme dans C et bien la j'ai rien du tout pas un seul fichier ??? comme si c'etais vide . Evox est signaler en haut a droite quand je lance ma xbox je ne pige rien de plus des que je veux lancer un fichier via un dvd graver il me met : error: file doesn't fit ! si quelqu'un pouvais m'help sa serai vraiment sympa je laisse mon adresse hotmail au cas ou dragangel44@hotmail.com merci d'avance . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 octobre 2004 Partager Posté(e) le 22 octobre 2004 j'aimerai juste savoir pk personne me rep a moi ???? si vous avez lz meme souci .... si vous connaissez le prob mais pas la soluce ... enfin please une petit e help sa serai cool ou meme un renseignement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 octobre 2004 Partager Posté(e) le 22 octobre 2004 bin je v te repondre mais g po la soluce car c la 1ere fois que je vouit sa essaye en desactivant ton firewall Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 octobre 2004 Partager Posté(e) le 22 octobre 2004 j'ai deja enlever mon firewall c cool d'avoir repondu mais je l'ai deja enlever si tu veux aucun fichier n'apparait..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 octobre 2004 Partager Posté(e) le 22 octobre 2004 voila se que j'ai sur flashFXP : [R] 221 Service closing control connection. Bye... [R] Logged off: 192.168.0.3 [R] Connecting to 192.168.0.3 -> IP=192.168.0.3 PORT=21 [R] Connected to 192.168.0.3 [R] 220 RT-IP FTP Server ready. Type HELP for help [R] USER ab [R] 331 User name okay, need password. [R] PASS (hidden) [R] 230 User logged in, proceed. [R] SYST [R] 215 RTIP Type: 4.0 [R] FEAT [R] 500 Syntax error, command unrecognized or malformed [R] REST 100 [R] 502 Command not implemented. [R] This site may not allow file resuming [R] CWD \ [R] 250 Requested file action okay, completed. [R] PWD [R] 257 "\" is current directory. [R] List (cached) [R] List Complete: 330 bytes in 0,02 seconds (21,5 KB/s) si sa peut vous aider a comprendre mon prob merci d'avance encore une fois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 octobre 2004 Partager Posté(e) le 25 octobre 2004 J'ai exactement le même problème que toi, je vois tout mais y'a rien dans les fichiers. j'ai une xénium ice aussi. si tu trouves la réponses met la sur le site et je vais faire de même moi aussi. Bonne chance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 octobre 2004 Partager Posté(e) le 25 octobre 2004 lu, question bete : est ce que vous avez cocher la case passif ? c peut etre ca ! bye Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 octobre 2004 Partager Posté(e) le 25 octobre 2004 j'ai vraiment tout essayé j'ai passé toute la soirée à scruter le net y'a vraiment rien à comprendre... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 octobre 2004 Partager Posté(e) le 25 octobre 2004 j'ai vraiment tout essayé j'ai passé toute la soirée à scruter le net y'a vraiment rien à comprendre... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 octobre 2004 Partager Posté(e) le 25 octobre 2004 fo pas etre en passive mode deja dans les option de flashfxp tu décoche la case Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant