Invité Invité Posté(e) le 22 octobre 2004 Partager Posté(e) le 22 octobre 2004 Salut à tous, ne parvenant pas à faire un backup de smash court tennis pro tournament 2 (original que je possede...) j'ai décidé de le télécharger sur la mule. Le fichier est "TLF-CONSOLE-05.17.04.Smash_Court_Tennis_Pro_Tournament_2_PROPER_PAL_PS2DVD-P.I.M.P" C'est un fichier rar de 3,9 Go. Je le grave, il démarre nickel une fois dans la PS2, mais je n'ai ensuite accès qu'à l'entrainement et au défi, pour le reste soit il charge sans s'arreter(bref ca marche po) soit carrement il se bloque. Quelqu'un aurait-il eu le meme pb? Il y a-t-il une parade? Je l'ai gravé 2 fois, en 1fois et en 2fois(vitesse de gravure) et meme résultat a chaque fois. Merci d'avance pour toute réponse. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 octobre 2004 Partager Posté(e) le 22 octobre 2004 essaye le cdloader pour le lancer peut etre que ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 octobre 2004 Partager Posté(e) le 22 octobre 2004 Je vais peut-etre te paraitre con, mais je ne sais pas ce qu'est le cdloader et ni ce qu'il faut en faire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant