Invité Invité Posté(e) le 22 octobre 2004 Partager Posté(e) le 22 octobre 2004 bonjour tout le monde!! amors voila j'ai un fichier .RAR contenant le jeu metal slug 4! mais lorsque je le décompresse, il n'y a pas de .bin ou .cue mais : lfc-ms4.001 lfc-ms4.002 lfc-ms4.003 lfc-ms4.nfo lfc-ms4.sfv donc je voudrais savoir comment graver tous ça!! merci de m'aider!! A++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 octobre 2004 Partager Posté(e) le 22 octobre 2004 tu ouvre le premier fichier tu decompresse ensuite tu aura l'image du jeu en foramt iso,bin ......ke tu pourra gravé avec un logiciel de gravure Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 octobre 2004 Partager Posté(e) le 22 octobre 2004 tu decompresse le : lfc-ms4.001 et la tu auras l'image du jeu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 octobre 2004 Partager Posté(e) le 22 octobre 2004 ok merci mais comment le décompresser??? car si je veux l'ouvrir il me dit qu'il ne trouve pas le programme.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 octobre 2004 Partager Posté(e) le 22 octobre 2004 rectif, j'ai tous merci beaucoup!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 octobre 2004 Partager Posté(e) le 22 octobre 2004 tu fais : demarrer/programme/winrar et tu ouvre winrar ensuite tu fais fichier/ouvrir une archive, et tu vas chercher ton fichier.001 et la tu decompresse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 octobre 2004 Partager Posté(e) le 22 octobre 2004 c'est pas grave t'es pas obligé d'avoir le cue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 octobre 2004 Partager Posté(e) le 22 octobre 2004 desolé mais tu es un peu une quiche quand meme tu en es sur que tu saura le graver tu prend alcohol tu prend le bin tu met dans bloc 2352 et mode 2 puis playstation 2 et tu grave en 4x maxi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant