Invité Invité Posté(e) le 22 octobre 2004 Partager Posté(e) le 22 octobre 2004 Salut ! j'ai réussi a me procurer un patch ki fait vraiment passer les jeux 2D genre KOF ou GAROU qui sont en 50Hz en 60 Hz et c'est vraiment vraiment excellent !!! ca change tout !! Ca interesse quelqu'un ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 octobre 2004 Partager Posté(e) le 22 octobre 2004 oui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 octobre 2004 Partager Posté(e) le 23 octobre 2004 Clair que ça interresse, parceque mon pauv'Garou, il est tellement lent que j y joue que sur émulateur PC... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 octobre 2004 Partager Posté(e) le 23 octobre 2004 ya pal pacther les gars ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 octobre 2004 Partager Posté(e) le 23 octobre 2004 ben moi en fait, tous les trucs du genre pal patcher et compagnie la, j'aais jamais réussi a les faire marcher, et la en fait g réussi a trouver un autre patcj par hasard sur la mule, et il marche tres tres bien, par contre, je sais pas comment mettre ca sur le site, si quelqu'un pourrait m'expliquer, ce serait sympa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 octobre 2004 Partager Posté(e) le 23 octobre 2004 met-le par ftp . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 octobre 2004 Partager Posté(e) le 23 octobre 2004 j'aurais bien aimé mais, comment on fait ca ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 octobre 2004 Partager Posté(e) le 23 octobre 2004 Donne le nom du logiciel aussi, comme ça pourra le d/l sur la mule. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 octobre 2004 Partager Posté(e) le 25 octobre 2004 voila le nom tel k'il est sur shareaza: " KOF-king of fighters-dreamcast-patch 60 hz pour jeux 2D prenez le!!! utilisation expliker fr par KOForever " Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 octobre 2004 Partager Posté(e) le 25 octobre 2004 Moi j'aimerais bien avoie l'inverse !!! parce que vieille tv qui pue !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant